Un peu plus d’un an s’est écoulé depuis ma toute première exposition à la Fontaine de Castalie. En janvier dernier, la petite librairie de Péronne m’avait en effet donné la chance d’exposer seule, pour la première fois. J’y avais présenté plusieurs extraits de mes travaux réalisés lors de mes années d’études en Belgique, à l’Ecole Supérieur des Arts de Tournai.
Bien des choses ce sont passées depuis janvier dernier. Poursuivant mon cursus d’apprentie photographe, j’ai cette année trouvé un poste dans un grand studio publicitaire de la Métropole Lilloise, et eu l’occasion de participer à deux expositions dans le cadre de LILLE F∆NT∆STIC cet hiver.
C’est avec cette nouvelle série de photographies que je reviens en Picardie, sur les lieux de ma toute première exposition. Vous pourrez venir découvrir ou redécouvrir mes Ombres Fantomatiques du 02 mars au 06 avril, à la Fontaine de Castalie, 07 rue du Vert Muguet – 80200, Péronne.
Je serai sur place cet après-midi, le vernissage ayant lieu à 15 heures 30. Au plaisir de vous y croiser nombreux pour parler photographie, acheter quelques livres à mon amie Nathalie et partager ensemble un moment agréable.
Je travaille toute la journée et je ne pourrais donc pas me rendre à la Fontaine mais je penserai bien à vous toutes!
C’est dommage, ça aurait été l’occasion ! J’espère que tu trouveras le temps de passer au cours du mois pour y jeter un œil 😉
Félicitations ! Bon, je suis trop loin pour être physiquement là, mais j’y serai en pensée !
Merci à toi, la prochaine fois peut-être 😉
Moi j’étais là ! Et c’était vraiment génial !
Je suis contente que tu aies enfin pu voir ces photos là 🙂