Voilà un titre qui, à lui tout seul, risque de faire exploser en une journée toutes les statistiques annuelles de mon blog. Calmez vos ardeurs les amis, je ne vais en aucun cas vous parler d’une expérience personnelle, il y a des forums spécialisés pour ça. Non, je vais juste écrire quelques mots sur le livre de Fellacia Dessert parce que le premier mardi du mois, chez Stephie c’est permis.
Avec un titre qui laisse si peu de place à l’imagination, j’aurais dû m’y attendre, La première gorgée de sperme est un livre totalement dénué de suggestion et de grâce. Quelle déception ! Chaque nouvelle traite d’une petite banalité du quotidien, que l’on aime ou pas, l’odeur des hommes, les bruits de l’amour, le câlin du dimanche matin… Des petits instants qui pourraient être transcendés par un peu de lyrisme ou de poésie de la part de l’auteur, mais il n’en est rien. Le tout reste d’une trivialité et parfois d’une grossièreté à couper toute envie.
Mais la cerise sur le gâteau c’est la nouvelle principale du recueil, La salle de réveil. La triste vie d’une infirmière disgracieuse qui, en manque d’amour et de sexe, décide de violer les beaux mâles qui atterrissent inanimés dans son service, bien évidemment, elle ne sera jamais inculpée pour ses crimes, et comble de tout, s’en trouvera même récompensée…
Suis-je la seule à être proprement choquée ?
Il faudra attendre la dernière nouvelle du recueil pour avoir quelque chose de vraiment intéressant à se mettre sous la dent. Conditionnel, une nouvelle moins triviale, un peu plus excitante mais toujours aussi mal écrite… Dommage !
J’inaugure avec ce petit recueil ma participation au premier mardi de Stephie.
Bievenue dans le monde merveilleux de la littérature érotique contemporaine ! Je pratique le rendez-vous de Stephie depuis quelques mois déjà et je te confirme que des titres médicores comme celui que tu présentes se ramassent à la pelle^^
Une grosse déception pour une première participation. Mais en même temps avec un titre pareil, je ne sais pas à quoi je m’attendais…
Je ferai mieux pour le mois de juillet 😉
Le titre et la photo, ça tue bien, comme dirait mon fils !!!!
Je trouve la couverture du livre proprement immonde. Mais c’est le titre, que je trouvais marrant, qui m’a attirée 😉
Je suis persuadée que tu nous dégotera une perle pour le mois prochain ! Pas sûre que celui que tu présentes m’aurait plu cela dit…!
J’espère bien, j’ai déjà des petites pistes 😉
Bon bon bon…
Je ne te le conseille évidemment pas 😉